shaiya underground  Index du Forum
shaiya underground
voila un new shaiya
 
shaiya underground  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je voudrai être [GS] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaiya underground Index du Forum -> Recrutement -> recrutement GS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExoTiik


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 1
Localisation: Genève
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Je voudrai être [GS] Répondre en citant

Bonjour tout le mondes,


Je me présente, aujourd'hui, devant vous, comme candidat au post de [GS], dont les recruttement sont actuellement, ouvert ! Je vous est préparé un petit sommaire!


- Petite Présentation.
- Motivations.
- Idées.
- Parcours sur Shaiya.
- Disponibilité. 




Petite Présentation.




Je m'appelle Louis j'ai 19 ans,j'habite en suisse à Genève.Je fait les études pour faire Graphiste et Architecte.J'adore dessiné.Dans mes temps libres je joue a shaiya,et au MMORPG. Je fait du Crav-maga et de la Boxe.




-Motivations.




Je voudrais devenir Game Sage car j'aime bien aider mon prochain,aider les nouveaux désorientés qui bouillent de question sur le jeux les aider en quoique ce soit et tout cela sans aucun but lucratif Smile. En aidant les nouveaux je fais en sorte que le serveur puisse s'épanouir et qu'on puisse bien PvP,si je suis GS  du staff j'apporterai mon grain d'innocence et j'aurai peut être une vision différente qui permettra un meilleur choix.Bien sur dans tout cela il y a quand même un peu d'autorité,je ferai en sorte que les gens s'entendent dans la mesure du possible et que le canal commerce ne devienne pas la foire. J'ai du temps libre alors pourquoi ne pas le consacrer à vous si je devai vous donner mes calités : je suis gentil , je sais gérer la présion et les mp en masse , je connai trés bien shaiya , j'aide souvant ma faction ( ex: proposer aux lights non stuffé d'allez les aider a faire l'instance ou donner du stuff à des personnes qui débutent sur le serveur , répondre et aidée à toutes demande en commerce quand cela est possible.




-Parcours de Shaiya.




Ben j'ai commencé shaiya à 11 ans oui c'est jeune je sais mais je savait bien joué Grr. J'était [GS] j'avait un lvl 70UM grade 2 Losange son nom : Legolas et un lvl 1-15 grade 3 Flèche Son nom : -Legolass-. j'etait Guildé chez _OriOn_ Une Guillde PvP-GvG.Après sa commencé a devenir trop cher j'ai decidé de trouvé un serveur Privé. j'ai trouvé prototype.Mais j'ai arreté.Et j'ai rencontré des gens qui voulez crée un serveur et maintenant je voudrais postulé pour être [GS]. 




-Mes Horaire Libre.




-Lundi : 16H30 >>> 21H30
-Mardi : 16H30 >>> 21H30
-Mercredi : 15H30 >>> 21H30
-Jeudi : 16H30 >>> 21H30
-Vendredi : 16H30 >>> Y a pas d'heure
-Samedi : 09H00 >>> Y a pas d'heure
-Dimanche : 09H30 >>> 22H00


Les vacances Toujours la sauf quand je suis avec ma copine ! 




-Remerciements.




En vous souhaitant une agréable lecture, et une très bonne soirée, je vous remercie de prendre du temps pour lire ceci, et attend une réponse avec impatience. 




Bonne chance au autre Personne qui vont postulé pour être [GS] 




Skype : combinou.proto à bientôt IG all.

 




Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaiya underground Index du Forum -> Recrutement -> recrutement GS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com